Tuesday 3 April 2012

TAKATUKA couture démarre son blog!

Je vous donne la bienvenue sur ce blog que j'ai envie de faire il y a longtemps, pour partager avec tous mes créations et couture et d'autres choses.Je vous invite a laisser vôtres commentaires-opinions en la langue que vous souhaitez, jeje, préférablement français, espagnol ou anglais, parce-que, bon...comme je vient d'Espagne, mon copain est anglais et on habite en France... on change toujours de langue...
Merci!
...et voilà, dans le poulailler!

Bienvenidos a este mi nuevo y primer blog que hace tiempo que queria poner en marcha. Espero compartir aqui mis aventuras en el mundo de la costura y otras cosillas...Podeis dejar vuestros comentarios-impresiones-opiniones...Voilà!Gracias a todos!

This is my new and first blog to share with you all my sewing adventures and other things!Hope you'll enjoy it!


Pour l'instant, je vend mes produit sur dawanda. Vous pouvez visiter mon dawanda shop

Si vous avec des questions, vous pouvez me contacter en m'envoyant un mail à bolugues@hotmail.com

1 comment: